DiskDigger icon

DiskDigger

1.0-2017-01-28 pour Android

Recouvre toutes les photographies supprimées accidentellement

2.8

4

739.3k

357

Rate this App

DiskDigger est une application pour recouvrir les photos sur ton téléphone Android que tu croyais avoir perdu. Si tu as accidentellement supprimé une photo, ou les as perdu en désinstallant une application, tu peux les recouvrir et les sauvegarder de nouveau sur la mémoire de ton appareil.

Utiliser DiskDigger est très simple : tu dois sélectionner la partition sur ton Android à partir de laquelle tu veux tenter de recouvrir des photos et appuyer sur le bouton « analyse ». Ce processus peut prendre quelques secondes à quelques minutes, selon la taille de la partition. Alors qu'il s'exécute, tu peux voir les photos que l'application trouve.

Il est important de garder en tête que cette version gratuite de DiskDigger te laisse recouvrir seulement les fichiers en formats JPG et PNG. La version Pro te laisse recouvrir les formats suivants : MP4, MP4A, 3GP, MOV, GIF, MP3, AMR, WAV, TIF, CR2, NEF, DCR, PEF, DNG, ORF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, PDF, XPS, ODT, ODS, ODP, ODG, ZIP, APK et EPUB.

DiskDigger est une impressionnante application de recouvrement qui non seulement fonctionne, mais le fait d'une façon très simple. Contrairement à des applications semblables, il te laissera recouvrir des images perdues sans problème.
Notes

Tu dois posséder un téléphone rooté afin d'utiliser DiskDigger

Conditions requises

Nécessite Android 2.2 ou une version ultérieure

Uptodown X